Dental Tribune Belgium (French)

Arseus Lab organise le Future Day en Belgique, aux Pays-Bas et en France

By Arseus Lab
April 22, 2015

Waregem – Arseus Lab NV, avec ses affiliés l’un des principaux distributeurs européens de produits et de services destinés aux laboratoires dentaires et spécialisés dans les prothèses dentaires, invite les prothésistes au Future Day.

Les prochains événements auront lieu le :

  • 24 avril 2015, à Eindhoven, Pays-Bas, et le
  • 07 mai 2015, à Nice, France.

Le Future Day s’adresse à tous les prothésistes professionnels – non-utilisateurs, nouveaux utilisateurs et utilisateurs existants de la technologie de CFAO. Les participants ont l’occasion de découvrir comment ils peuvent se familiariser avec des cas compliqués, améliorer les soins aux patients, et donner une valeur ajoutée à leur laboratoire.

Les orateurs comme Éric Berger avec sa conférence “La Révolution esthétique des réalisations par les techniques de CFAO“, Dirk Strubbe qui parle de NOVUX et de l’entrée dans le monde numérique, ou August Bruguera avec sa présentation sur “Les étapes essentielles de la dentisterie esthétique”, offrent des expériences et des connaissances au niveau de la numérisation en dentisterie.

“Notre objectif est d’accompagner ceux qui font leurs premiers pas dans le domaine numérique et d’aider ceux qui utilisent déjà cette technologie et souhaitent perfectionner leur art,” a commenté Dominique Deschietere, président-directeur général d’Arseus Lab.

Le 27 mars 2015, Arseus Lab a organisé le tout premier Future Day au Centre de Congrès MICX à Mons, Belgique. Plus de 200 prothésistes ont accepté l’invitation de l’entreprise à participer à un événement qui a combiné l’introduction des nouveautés IDS avec des conférences intéressantes et hautement informatives, en leur offrant en même temps l’occasion idéale d’échanger des expériences avec les professionnels dentaires, les principaux leaders d’opinion et l’industrie comme une excellente plate-forme de réseautage. De plus, des produits phares tels que les nouveaux scanners NOVUX NX150 et NX 200 ont été introduits, ainsi que les imprimantes 3D NOVUX NX3 et NX4 qui ont vraiment attiré le regard cette soirée.

Arseus Lab s’engage fermement à améliorer les soins de santé aux patients. En collaboration avec Henry Schein, l’entreprise a introduit l’ensemble de solutions ConnectDental, qui permet d’aider les professionnels dentaires à fournir des soins haute de gamme aux patients, à l’occasion de Dentex 2014 en Belgique.

Comme leader sur la voie vers l’innovation numérique, ConnectDental offre des conseils éclairés, un soutien et des produits aux cabinets et laboratoires dentaires qui souhaitent numériser leur flux de travail pour la fabrication de restaurations. Grâce à la dentisterie numérique, les professionnels dentaires peuvent incorporer les nouvelles technologies de façon efficace dans leurs activités, en augmentant ainsi leur productivité et efficacité, et en améliorant les soins aux patients.

ConnectDental est conçu pour aider les professionnels dans leur choix de la technologie appropriée et pour les accompagner lors de l’intégration de cette technologie dans leur cabinet ou laboratoire. ConnectDental offre en outre un soutien permanent, y compris des mises à jour continues avec les derniers développements, et un accès illimité à l’offre de formation et de perfectionnement – tout ceci dans le but d’améliorer les soins aux patients.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 - All rights reserved - Dental Tribune International