Dental Tribune Belgium (French)

Au plus près de l’information de l’IDS

By Dental Tribune International
February 09, 2015

COLOGNE, Allemagne : Durant l'International Dental Show (IDS) qui se tiendra à Cologne du 10 au 14 mars prochain, Dental Tribune international (DTI) publiera cette année en anglais, en collaboration avec l'éditeur allemand OEMUS MEDIA, une nouvelle édition du quotidien Today. En plus de la version imprimée, DTI fournira quotidiennement aux abonnés dans le monde entier les nouvelles les plus récentes de l'événement par le biais de sa e-newsletter Today.

Today est non seulement le journal officiel de l'IDS mais est également devenu pour les visiteurs et les exposants un guide de référence de l´activité commerciale représentée sur le plus grand salon dentaire du monde. Du 10 au 14 mars 2015, une équipe éditoriale DTI sera présente sur le site et travaillera en étroite collaboration avec les organisateurs et les sociétés dentaires afin de couvrir les conférences de presse, les débats, les présentations et les concours qui se dérouleront durant l'IDS. En outre, des interviews exclusives, des comptes rendus de sociétés et des galeries d'images seront imprimés et publiés sur le site www.dental-tribune.com.

Pendant le congrès, les abonnés à la e-newsletter Today seront informés quotidiennement des événements marquants et de l´essentiel de l´actualité de la journée de l'IDS. Une version format PDF de la publication du Today sera également diffusée par le biais de l’e-newsletter.

Il est possible de s'abonner à cette e-newsletter (en anglais) ici et de rester ainsi au cœur de l'actualité de l'IDS.

Pour découvrir toutes les publications de DTI éditées dans le monde, visitez le Media Lounge dans le Hall 4.1, stand D066 F065.

Pour lire plus d'articles en anglais sur cet évènement d´exception, visitez notre rubrique IDS 2015.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 - All rights reserved - Dental Tribune International