Dental Tribune Belgium (French)

Création de l’association belge de dentisterie numérique

By Myrthe de Boer
March 08, 2021

LIEDEKERKE, BELGIQUE – L’association DDB, Digital Dentistry Belgium, a été récemment fondée dans le but d’informer et de former les dentistes en matière de dentisterie numérique sur des bases scientifiques et indépendantes. La DDB est une ambassade officielle de la société internationale Digital Dentistry Society.

La dentisterie numérique a connu une croissance exponentielle depuis l’arrivée de la radiologie numérique, des scanners intraoraux, des programmes de planning virtuels et du support de l’intelligence artificielle. Dans le monde entier, près de 80% des dentistes sont en train de passer complètement ou partiellement aux techniques CAD/CAM numériques.

La percée de la dentisterie numérique permet beaucoup de choses, mais constitue aussi un nouveau défi pour le dentiste moderne. À l’aide notamment de webinaires et de conférences, DDB se propose d’expliquer certains thèmes et de former les dentistes dans le domaine de la dentisterie numérique. Pour plus d’infos, consultez le site www.digital-dentistry.be.

(source: Digital Dentistry Belgium)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 - All rights reserved - Dental Tribune International