Dental Tribune Belgium (French)

Écran médical LG. Pour un diagnostic précis.

March 31, 2021

Fournissez des diagnostics précis et une expérience de travail agréable dans votre cabinet avec les moniteurs médicaux LG. Les moniteurs sont certifiés DICOM partie 14, offrent une luminosité et une reproduction des couleurs stables au fil des ans et disposent d'un écran IPS détaillé. De plus, le support au design ergonomique garantit une utilisation confortable dans diverses situations. Tout pour un diagnostic précis.

- publireportage -

Moniteurs certifiés DICOM partie 14

Pour éviter les erreurs, toutes les décisions médicales doivent être prises dans les mêmes circonstances. Les moniteurs de diagnostic de LG sont donc définis sur la base de la norme DICOM partie 14. Avec cette norme, le niveau de détail de l'écran est garanti plus longtemps. La norme «DICOM Part 14» émise par la National Electrical Manufacturers Association (NEMA) et l'American College of Radiology (ACR) fournit des directives strictes pour l'exécution des tests d'étalonnage en niveaux de gris et d'assurance qualité à effectuer sur les écrans médicaux. Les moniteurs LG répondent à cette norme et contribuent donc à un diagnostic précis.

 Qualité d'image supérieure pour une évaluation clinique précise.

La résolution du moniteur est essentielle pour distinguer les détails de l'image médicale. Souvent, plusieurs moniteurs sont utilisés pour visualiser simultanément les résultats des différentes images médicales. C'est pourquoi un angle de vision large est important. Le 32HL512D offre la résolution la plus élevée, avec 8 MP (3840x2160) d'informations. L'écran de 32 pouces permet aux professionnels d'identifier plus facilement les anomalies lors des radiographies, des tomodensitogrammes et des IRM. Il est également possible d'afficher plusieurs images dans un format de mosaïque en même temps.

Confort oculaire optimal

Les médecins passent souvent beaucoup de temps à regarder un moniteur, ce qui peut entraîner une fatigue oculaire. C'est pourquoi les moniteurs LG ont un mode de lecture sans scintillement. Cette technologie protège les yeux de l'utilisateur de la fatigue. Le mode de lecture réduit la lumière bleue nocive à l'écran. Cela permet aux médecins de travailler confortablement.

 Pivot bidirectionnel et support réglable en hauteur

Le support de conception ergonomique du moniteur de diagnostic LG dispose d'un réglage d'inclinaison, de pivotement et de hauteur. Cela garantit que vous pouvez utiliser le moniteur confortablement. La fonction d'inclinaison comprend une configuration multi-moniteurs réglable. Ceci est utile lors de l'utilisation d'un logiciel de diagnostic. Vous permet de faire pivoter librement le moniteur vers la gauche ou la droite.

Êtes-vous devenu curieux? Rendez-vous sur lgsolutions.be/fr/produits/moniteurs-médicaux/ pour plus d'informations ou contactez-nous à b2b.benelux@lge.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 - All rights reserved - Dental Tribune International