Dental Tribune Belgium (French)

Report d’IDS au mois de septembre

By Dental Tribune International
February 19, 2021

COLOGNE, ALLEMAGNE Les organisateurs de l’International Dental Show (IDS) ont annoncé le report au mois de septembre, et plus précisément du 21 au 25, de la 39e édition du plus grand salon mondial des soins dentaires.

Le salon IDS devait initialement se dérouler du 10 au 13 mars. Ses organisateurs, le parc des expositions de Cologne Koelnmesse et l’union de l’industrie dentaire allemande (VDDI) ont toutefois été contraints de le reporter. En effet, en raison du nombre toujours croissant de contaminations et de décès dus à la COVID-19, de nombreux lands allemands ont durci leurs mesures fin 2020. Et il est fort probable que ces mesures soient en vigueur encore pendant de nombreux mois.

«Après évaluation de la situation actuelle, nous renonçons à l’organisation d’IDS en mars et nous reportons à l’automne ce salon des soins buccodentaires qui connaît toujours un franc succès», ont déclaré Mark Stephen Pace, président de la VDDI, et Oliver Freser, Chief Operation Officer de Koelnmesse, dans un communiqué commun. Les organisateurs espèrent que la situation sanitaire sera plus favorable en septembre prochain et que les interdictions de voyage seront assouplies pour que les exposants et les visiteurs internationaux puissent se rendre à Cologne.

Les organisateurs ont aussi annoncé que le nouveau concept de salon appelé #B-SAFE4business, développé ces derniers mois, sera appliqué aux nouvelles dates du salon. Il a pour objectif d’offrir aux visiteurs et aux exposants une participation sans risque par le biais d’importantes mesures d’hygiène et le support de nombreux éléments numériques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 - All rights reserved - Dental Tribune International